[Mode raz-le-cul ON]

Publié le par dilbert

Tout d'abord, bonjour à toi, cher lecteur de moi.


 










Je tiens à m'excuser auprès de toi, pour mon absence prolongée. Car oui, tu ne l'auras peut-être pas remarqué puisque tu n'existes que dans mes rêves les plus fous, mais je n'ai rien posté ici-bas depuis bientôt ... houlàà. Ouais au moins ça.



La raison est simple. Ce n'est pas pour jouer les chouineurs maladifs qui passent leurs temps à s'apitoyer sur leur sort, mais j'ai des soucis d'ordres privés. Que je n'exposerai pas ici, car voies-tu cela fait parti de ma zone d'ombre, de ma part de féminité, même si je ne sais pas du tout, ce que la féminité vient faire là dedans.

Non, je ne te dirais pas que j'en ai marre de ma vie actuelle.


Plein le cul d'encore vivre avec mon ex, depuis février parce qu'on n'arrive pas à vendre cette pu#|@tain de maison de merde.


Plein le cul de mon boulot à la con, que je déteste, mais que j'ai peur de quitter


Plein le cul de mes parents qui ont divorcé depuis 5-6 ans, qui continuent à se faire la guerre et qui ont fini par me dégoûter de la vie de couple. (Quoique j'avais bien commencé tout seul.)


Plein le cul de ce sentiment constant d'être emprisonné. J'ai besoin de m'évader, mais l'envie disparaît aussi vite qu'elle apparaît. Trop de prudence par excès de pessimisme.


Plein le cul d'en avoir plein le cul de tout et de rien. Car même si je fais comme si tout allait bien, rien ne va finalement. Les choses restent telles qu'elles sont pour une raison simple. Je suis moi. Quelqu'un de faible. Quelqu'un qui crit qu'il va changer les choses, qui hurle qu'il veut qu'elle change et qui finalement ne fait rien.



Ca sent la crise d'adolescence ou c'est moi ?

Publié dans Emoi et moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Hé bien mon adresse t'es accessible apparemment, envoie moi un msg, tes groupies ne sauront rien de ton adresse. Promis.<br /> Au pire crées-en une ^^'<br /> <br /> J'ai pas mal de trucs à dire, et moi non plus je n'ai pas envie que tes lecteurs, innombrables de par le monde, soient informés du contenu.<br /> <br /> Voilà ^^' A tout à l'heure j'espère.
Répondre
D
<br /> Ah, je ne savais pas que j'avais accès à l'adresse des commentateurs. 'Me coucherai moins con ce soir.<br /> <br /> Tiens, je peux même voir que tu as mangé des crêpes et que tu joue régulièrement à la marelle sur des braises.<br /> <br /> <br />
U
Bonjour, y aurait-il moyen de connaître ton adresse msn, ou en tout cas une où je pourrai te contacter éventuellement ? <br /> Merci.
Répondre
D
<br /> Salut Undead,<br /> <br /> Merci de ton commentaire mais, bon, je dois avouer que je suis un peu frileux pour donner mon msn comme ça, sur le ouèb, à la vue des millions de visiteurs.<br /> <br /> Et puis, deuxième question, pour quoi faire ? <br /> <br /> Bonne journée et n'hésite pas à repasser, y aura toujours un paquet de Spéculoos et du thé chaud.<br /> <br /> <br />
M
C'est bien écrit :)<br /> Sympa à lire, mais oui, la mosaïque de fond fait fuir les puristes (et les cons)<br /> <br /> C'est marrant car quand je lis des choses comme "j'aime pas ça, mais je fait rien pour changer" bah ça me titille.<br /> Car c'est très facile de dire au gens : bah bouge toi et ça changera. Mais au final bien peut le font.<br /> Sauf que .. ceux qui se bougent le fion généralement, eh bien ils sont content.<br /> <br /> Donc tout ça pour dire que c'est d'une piètre manière que j'essaye de t'encourager à changer les choses(et ta banière)
Répondre
D
<br /> <br /> Salutations distinguées,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolis mots. C'est vrai que c'est plus facile de donner des conseils que de se les appliquer mais je m'y efforce. C'est pour ça que quand Hankey me demande de manger plus de fibres,<br /> et bien je m'éxécute.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la bannière, le jour où j'aurai une inspiration que je pourrais réaliser, je la balancerai. J'suis comme ça moi, un jeune fou.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien moi qui lit jamais les commentaires débiles sur le blog de Mr Poulpe, je suis bien content. Ton commentaire est le seul qui m'a arraché un sourire ^^', alors que c'était peut être le seul qui n'en avait pas la vocation. Enfin je sais pas. Je te connais pas.<br /> <br /> M'enfin bref, je viens de lire deux articles de ton blog et je trouve ça bien écrit, grôsseu rigolade en perspective si j'ai le temps de flaner sur le net. En tout cas c'est mis en favori. Bien fait. Et puis t'as droit à un commentaire ( je comprends pas pourquoi tu n'en as pas plus, d'ailleurs. Ca doit être la bannière. En appelant l'imaginaire inconscient des gens tu dois les effrayer. )<br /> <br /> En ce qui concerne ton article en lui-même... J'ai pas le kiwi en ce moment, donc que des banalités me viennent à l'esprit. Tu comprendras que je te les épargne.<br /> <br /> Voili voilou, j'ai pas l'habitude d'écrire de commentaire ( en réfléchissant bien, à part pour me foutre de la gueule des gens sur skyblog, ca doit être mon premier ), et je l'aurai pas fait si tu en avais déjà tout plein. Donc pardonne moi si c'est pas concis, si ca tourne autour du pot, si ca t'interesse pas. Enfin je m'en fous en fait, juste pour te dire que j'aime bien te lire. Le but est de t'encourager. Voilà.<br /> <br /> Pfiou. C'est fini.
Répondre
D
<br /> <br /> Bien le bonjour à toi Petit Pois,<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir prie le temps d'avoir "laché un com'z" (penser à créer un collectif de lynchage bienveillant envers les skyblogs). Ca fait toujours plaisir d'avoir un retour sur<br /> ce qu'on peut mettre sur le web, car même si la plupart te disent que ce n'est pas le but. Qu'un blog c'est avant toutécrire dans le vent sans attendre de réponse, eh ben ce sont des menteurs !<br /> Na !<br /> <br /> <br /> Et ouais, moi, je suis cash. Je te dis les choses comme ça, t'as vu ?<br /> <br /> <br /> Bref. Etant l'un des mes seuls lecteurs, je vais te chouailler. Te pouponner. Te donner, ou tout du moins essayer, des petits billets léger et frais, car quand bien même nous serions en pleine<br /> crise, je me fais Chevalier du Web. Sur mon fier destrier HTML, je vais venger le divorcé et le chômeur avec mon verbe.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Amicalement, Moi.<br /> <br /> <br /> <br />