News-moi ça.

Publié le par dilbert



Cesse de pleurer
, voyons. Ca en devient ridicule. Pas inutile, mais ridicule. Car oui, je t'ai entendu. Me revoilà pour de nouveaux billets mignons, pleins de photos jolies, de nouvelles neuves et de bons mots.

Non, tu ne t'aies pas trompé de blog, tu es bien sur lefauxrhum, le blog le plus pas connu du web.

Alors, pour ce qui est des news, ça a pas mal bougé dans ma laïfe. Je suis amoureux. Fou même. Alors, je sais, que bon nombre de mes lectrices vont probablement en pleurer (oui, maman, je parle de toi*).
Elle est ce que j'attendais. Elle est celle qui me convient. Elle est tout un tas de choses, qui me manquait. Et bien au delà. Je ne sais plus ce que je dis, l'amour sans doute. [edit : c'est plus le cas, mais bon]


A priori, je ne devrais plus tarder à avoir un petit frère. Mon père remettant le couvert, 25 ans 3/4 après moi, et 20 ans après mon frère, qui d'ailleurs ne les aura que vendredi. Alors pense à lui, jeune fou.


Très bientôt, tu devrais voir des trouzaines de photos, en bordel, comme d'habitude, de mon week-end dans les Pyrénées, de mon dimanche au Futuroscope et de mes photos érotiques sur le Champs de Mars.


Stay tuned, jeune galopin. Ca ne saurait tarder. Peut-être même ce soir, parce que là, je n'ai pas du tout envie de dormir.


* Ceci était une blague. Ma mère n'a pas l'URL de ce blog. Pas fou, non plus.

P.S.: Jibe arrête d'envoyer des demandes ami Facebook à mon papa. Sinon, il va finir par se douter qu'on entretient une relation incestuelle.

Publié dans Emoi et moi.

Commenter cet article

the_fox 26/05/2009 00:34

depuis longtemps absent de la blogosphere tu es de retour avec de superbes et incroyables nouvelles... c'est genial pour toi...BRAVO

dilbert 27/05/2009 17:56


Merci bien Fox !

J'ai pas mal de retard chez toi, je m'y attèle tisuite. Attention, dilbert fait une descente chez The Fox !