Premier débillet.

Publié le par dilbert

Il fallait bien que je m'en fasse un. De blog. Alors voilà. Vous êtes là et las, devant votre écran à contempler le fruit de mon imagination.
Bon, là, elle est un peu morte, mais un jour. UN JOUR.  Elle se réveillera. Pas tout de suite-tout de suite, hein. Je suis naze.

Quoi écrire ? Quoi poster ? Pourquoi ce blog ?
Un espèce de journal intime mais en plus garçon. Ouais ça sonne bien, on va dire ça.

Merde, elle est où la touche pour mettre un petit coeur sur "i" ?...


J'ai le coeur sur la main. En plus d'un humour, euh, comment dire...

 

altnti_bug_fck

Publié dans Emoi et moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey ouais.
Répondre
D
C'est juste pour savoir si ça marche.<br /> <br /> Ouais ouais...
Répondre