Jour 5 : Pretty man, walking down the streets.

Publié le par dilbert




Parce que l'Euro n'a jamais été aussi fort.
Parce que le Dollar ne vaut pas grand chose pour nous, richissime européen, pauvre français.
Il est l'heure d'aller lécher les vitrines, de délester quelques boutiques de leurs articles bons marchés (pour nous), de faire fructifier notre pouvoir d'achat si puissant là-bas contrairement à ici.

En bref, shopping, comme ils disent aux States. Oui, je suis bilingue, et alors.

Donc, ont été acheté :
-  un Levi's à 18 euros, qui m'est un peu trop grand maintenant que j'ai perdu les kilos que j'avais gagné à coups de malbouffe,
-  une paire de Converse All Star Bleu à 20 euros (acheté à Time Square, ouh, je triche, je suis un badboy),
-  un tee-shirt Calvin Klein à rien du tout, puisque le gentil monsieur barraqué comme un catcheur, ne me la pas compté. Non, je ne les pas volé, méchant lecteur de mon coeur.

Et c'est à peu près tout, parce qu'après ce sont des souvenirs de touristes.

Rassures-toi, je vais quand même poster quelques photos, parce que sinon, toi jeune skyblogeur de l'extrème, tu vas trouver ça trop relou (hihi, c'est bien comme ça que disent les djeunz).
Donc, en vrac, des photos prises au Macy's, équivalent US des Galeries Lafayettes, notamment une avec Philip, le frère d'Alysa (ma belle-mère, faut suivre un peu), un mec sympa au possible au passage. Et quelques prises de vues depuis l'appartement des parents d'Alysa que tu auras peut-être reconnu puisqu'on peut les voir dans le clip vidéo que je t'avais gracieusement offert.

 

Publié dans Voyage - voyaaage

Commenter cet article