Avant-première The Happening

Publié le par dilbert


Alias Phénomènes.


Réalisé par : M.N. Shyamalan.

Avec : Mark Walhberg,  Zooey Deschanel, John Leguizamo.

L'histoire :  Une famille essaie de fuir une catastrophe qui se révèle être la plus grande menace que la Terre ait connu.

Mon avis : Bon alors, c'est sûr que le synopsis ressemble étrangement à un bon gros navet des familles, diffusé sur TF1 le samedi après-midi. Mais voilà, c'est Monsieur Sixième sens, Signes, Le Village qui est derrière la caméra ; même s'il est vrai que tout n'est pas bon dans le coch... son cinéma, n'empêche qu'il sait y faire.

Il faut aussi avouer que le teaser est assez haléchant. On peut supputer que l'intrigue tournera autour d'une espèce de vague de suicides massives. Après, mystère. tel est le credo de Shyamalan, à qui on peut prêter quelques ressemblances avec le maître Hitchcock. Quelques, hein, faut pas non plus exagérer.

Réponse le 11 juin 2008

En attendant, le teaser.

Cinéma
Envoyé par ici_cine_series dans Cinéma sur wat.tv

Publié dans Cinéma Tchi-Tcha

Commenter cet article

Gilles Penso 16/06/2008 01:35

Je m'attendais à une grosse déception. Ça n'est pas si mal. Le concept est original et la tension franchement palpable. En revanche, ça manque d'une vraie progression et surtout d'une fin digne de ce nom. Parce que ce "Oh mon dieu", franchement…